})(window,document,'script','dataLayer','GTM-5JGSSNC');
S'autoriser à Être
Mieux se connaître, s'éveiller à sa véritable nature et créer sa vie
en conscience
S'autoriser à Être
Mieux se connaître, s'éveiller à sa véritable nature et créer sa vie
en conscience

Le temps est à l'écoute.

En ce mois de novembre, j'écoute mon intériorité. Je comprends que c'est à cet endroit que se trouve les réponses. Le temps est à l'écoute, à l'inspiration profonde, à la guidance. 

Je fais attention aux signes parce que je sais que la vie communique avec moi en permanence. J'écoute les voix, les sons de la Vie comme le vent, la pluie, les battements de mon coeur, le souffle de ma respiration...

Ce sont autant de guides sur ce qui se passe dans cet environnement qui fait parti de moi. Je suis attentif car les guidances peuvent prendre toutes formes de vie.

 

La douceur du mois me prépare aux changements, au commencement de la nouvelle année, aux nouvelles énergies de mon année personnelle. L'action était de mise le mois dernier, aujourd'hui l'écoute est à l'honneur.

Pour certains, ce mois peut se présenter comme instable. Un mois où beaucoup de doutes refont surface surtout si vous avez été en résistance aux énergies des mois précédents. Alors prenez le temps de respirer l'air ambiant des énergies de Novembre, de vous relier à la partie de vous qui sait, de laisser influer les changements nécessaires et de vous laisser guider.

 

Un petit conseil, prenez notes de vos rêves. Ils peuvent être plus intense, la Vie s'y présentera et certaines choses peuvent vous apparaître pour vous permettre d'aller vers le mouvement qui est le vôtre, vers votre transformation intérieure.

 

 

Novembre

Un temps d'écoute de paix et d'inspiration où j'accueille simplement ce qui est dans mon mouvement intérieur pour le mouvement de la Vie

Les énergies sont au rendez-vous

Le 1er, 3, 9, 10, 11, 12, 21, 22, 27, 29, 30


Blog de numérologie

Derniers articles

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.