})(window,document,'script','dataLayer','GTM-5JGSSNC');
S'autoriser à Être
Mieux se connaître, s'éveiller à sa véritable nature et créer sa vie
en conscience
S'autoriser à Être
Mieux se connaître, s'éveiller à sa véritable nature et créer sa vie
en conscience

Etes-vous compatible ?

Plusieurs articles ou plusieurs personnes parlent souvent de cette idée de comptabilité amoureuse comme si cela conditionnait la réussite d'un couple ... bof bof 

J'aborde la rencontre entre deux personnes sous un angle complètement différent qui dirait que tout le monde est compatible ! Une interaction, bonne ou mauvaise, avec une autre personne nous invite à élever notre niveau de conscience.

C'est avec cette vision que j'établis une étude numérologique de couple. Nous n'avons pas un pourcentage de compatibilité allant de 0 à 100 % mais nous sommes venus apprendre l'un de l'autre, et c'est, selon moi, ce qui fait la beauté d'une rencontre. 

Certes certains seront dit plus en «osmose» que d'autres mais est-ce pour autant ce qu'il faut rechercher à tous prix ? 

Dire que tel chiffre est compatible avec tel chiffre n'est pas plus aisé que deux chiffres dits incompatibles mais qui vont être complémentaires. 

Faire une étude numérologique de couple

Une étude s'aborde d'abord par l'approche des deux thèmes de façon individuelle afin que chacun puisse, premièrement se retrouver, se connaître se re-connaître et deuxièmement, que chacun puisse comprendre le mécanisme de fonctionnement de son ou sa partenaire. Cela passe par la compréhension de sa personnalité,  de ses besoins affectifs, son mode de communication ... 

C'est ensuite que la synergie des deux thèmes va permettre au couple de comprendre en quoi ils peuvent être complémentaire, ce qu'ils peuvent s'apporter l'un à l'autre dans leur relation, les blocages qui peuvent survenir, et surtout comment ils peuvent remettre du lien lorsque celui-ci est rompu ou presque.

La communion des thèmes va permettre de  comprendre la vibration qui règne entre les deux personnalités et va donner la tonalité d'un couple. 

 

Donc, la question n'est pas est-ce que je suis compatible avec elle ou avec lui mais plutôt que suis-je venu apprendre avec cette personne et comment pouvons-nous évoluer ensemble si tel est notre désir ?

Rappelons-nous la belle citation de Paul Coelho «Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient»

 

Belle Saint-Valentin à tous 

Avec amour - Cyrielle 


Blog de numérologie

Derniers articles

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.